« Vertiges »

Blaise Ndala,,

« Vertiges »

« Vertiges » est un excellent livre. Ce livre a ete ecrit par l'auteur Blaise Ndala,,. Sur notre site , vous pouvez lire le livre « Vertiges » en ligne.

INFOGRAPHIE - Tout tourne autour de vous, vous être pris de nausées et de vomissements? Il s'agit probablement d'un vertige. Et ce trouble. Sensation de déséquilibre, d'instabilité ou de chute, voilà ce qui caractérise un vertige. Ponctuels ou répétés, les vertiges sont bénins dans la. Au niveau médical, le vertige (étymologiquement vertigo vient du latin verso, versare: tourner) est un trouble affectant un sujet dans le contrôle de sa situation​.

AUTEUR: Blaise Ndala,,
ISBN: 9782896994328
DATE DE PUBLICATION: 08/10/2014
TAILLE DU FICHIER: 6,23 MB

Page précédente: La Chaise
Page suivante: Ceux qui me restent

INFORMATION

- Les vertiges de Ménière, qui concerne surtout des personnes au contexte psychologique particulier (souffrant de stress, d'anxiété, d'un choc affectif, de troubles obsessionnels), provoque des crises de vertiges importantes, rotatoires, de 2 à 3 heures, qui s'accompagnent de signes neurovégétatifs intenses (nausées, vomissements, sueurs, diarrhée). Les vertiges physiologiques se produisent avec une irritation excessive de l'appareil vestibulaire. Observé dans le cas de changement brusque de vitesse (mal des transports), par rotation prolongée d'observation des objets en mouvement restent à l'état d'apesanteur, et d'autres. Inclus dans le syndrome du mal des transports (mal de mer, cinétose). Chez un certain nombre de patients, on observe une . * Les symptômes - Vertiges - è Typique des maladies, des conditions et des troubles en gras. En cliquant sur la maladie que vous êtes intéressé, vous pouvez lire plus d'informations sur ses origines et ses symptômes qui la caractérisent. étourdissements peuventò être aussi un symptôme typique d'autres maladies, qui ne figurent pas dans notre base de données et donc ne figurent pas..