La cassure

Patrick Loiseau,,

La cassure

La cassure est un excellent livre. Ce livre a ete ecrit par l'auteur Patrick Loiseau,,. Sur notre site , vous pouvez lire le livre La cassure en ligne.

En minéralogie, la cassure désigne l'aspect de la surface d'un minéral qui, après avoir été soumis à une contrainte, une percussion, se brise en présentant des. La cassure nette et brillante de la lame (T. Gautier, Le Capitaine Fracasse,, p. ). − Spécialement. 1. définition - cassure. signaler un problème. cassure (n.f.). helpilivewithmyitalianmotherinlaw.comt où un objet a été cassé. helpilivewithmyitalianmotherinlaw.comment brusque de la voix lors de la puberté. 3.(figuré)rupture.

AUTEUR: Patrick Loiseau,,
ISBN: 9782402151818
DATE DE PUBLICATION: 31/12/1983
TAILLE DU FICHIER: 5,21 MB

Page précédente: Cahiers de lIREA N° 23/2018
Page suivante: La technologie aux portes des PME - Le rôle des structures de terrain, interfaces territoriales, ex

INFORMATION

- Si l’on pêche une cassure, on placera le repère en haut de la marche, au raz de la cassure. Les carpes qui longent la cassure et d’autant plus celles qui viennent des profondeurs ne seront donc pas gênées par le repère. Lors du départ, le poisson dévalera la pente et ne prendra pas le marqueur. Définitions de cassure. Résultat de l'action de casser ; endroit où un objet est cassé: La cassure est très nette. Rupture, discontinuité dans l'espace, le temps, le rythme ou dans une relation: Provoquer une cassure dans une alliance. Pli formé au fer chaud sur un vêtement. En minéralogie, la cassure désigne l'aspect de la surface d'un minéral qui, après avoir été soumis à une contrainte, une percussion, se brise en présentant des surfaces de fractures irrégulières, dans des directions quelconques. Si les surfaces de fractures sont planes, dans des directions privilégiées, on parle de clivage.. Cassures et clivages sont liés à la structure..